La suite de la Mafia Khazar 2

Par EmelieDES
La suite de la Mafia Khazar

 

 

La suite de la Mafia Khazar, hé oui, je dirais même… et cela continue ! C’est notre histoire cachée ou mieux, manipulée. L’histoire secrète de ceux qui voulaient posséder ce monde.

Mais avant de continuer, visionnez la partie 1, si vous ne l’avez pas encore fait.

 

La Mafia Khazar, des siècles d’esclavage pour l’humanité

 

Mais qui sont le Khazar du monde moderne ? C’est une réponse sans surprise, ils s’appellent Rothschild, Rockefeller et Consorts. En fait ce sont 13 familles (oui, le nombre des malheurs…) qui se partagent la domination de l’humanité. Et si deux sont bien connues, les autres sont plus discrètes et l’énumération, ne changerait pas grand chose.

 

Adeptes du culte satanique, tous ce qui est inimaginable… ils le font. Sacrifices humains, sacrifices d’enfant et de bébés au cours de cérémonies occultes, cela semble être leur mode de vie.

 

Leur raison d’être ? Régner par la peur. Au quotidien pour nous les vrais humains, c’est la précarité, la maladie, l’insécurité. À tous ces maux créés par cette « caste » correspondent des réponses « vertueuses », pour notre bien-être… Affirment-ils par la bouche de leurs valets (nos dirigeants). Big Pharma pour la maladie. Les aides sociales pour la précarité. La sécurité – police, militaires, milices – pour « notre » sécurité.

 

Pourquoi la Mafia Khazar n’a pas été démasquée ?

 

En fait, elle l’est, mais, comble de l’ironie, ce sont les « esclaves » eux-mêmes qui la défendent et qui refusent depuis des siècles de se lever. Au jeu pervers de la domination absolue et des fléaux suggérés, la Mafia Khazar a souvent eu le dessus.

 

Jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à ce qu’elle ne précipite son plan final, en 2019, 2020 et 2021. Vite et bien… ça ne fonctionne pas toujours !

 

Le plan ultime, alors que j’écris ces lignes, nous sommes en plein dedans. La menace – je dis bien menace et pas réalité – c’est celle de la maladie, de la mort qui s’ensuit. À moins que…

 

Nous, humains vrais, leur signons un chèque en blanc pour une survie, bien hypothétique. Un avenir sans avenir…

 

Vous pouvez télécharger le PDF sur la Mafia Khazar.